Ce que disent nos clients
Publié sur Google Paula ANEB Entreprise très professionnelle : l’isolation de nos combles a été réalisée avec soin, dans les temps et à un prix juste. Équipe sympathique, expliquée et à l’écoute. Résultat au top, je recommande vivement !Publié sur Google Ciuvaga Alexandru Rare de tomber sur un tel niveau de sérieux. Intervention rapide, exécution impeccable, aucun détail laissé au hasard. 💪 Résultat immédiat : confort thermique nettement amélioré. On sent la différence dès les premiers jours. Si vous cherchez une entreprise fiable avec un vrai résultat à la clé, ne cherchez plus, faites appel à B.E.I.🏆Publié sur Google Ali Ejaz Entreprise sérieuse, travaux réalisés dans les délais. À l'écoute je recommande !Publié sur Google Fabienne BEZIER Entreprise sérieuse avec une équipe très sympathique et arrangeante . Les travaux d'isolation ont été fait dans les temps et sans défauts. Je recommande fortement !Publié sur Google Enzo Demeautis Personnels accueillants, sympathiques… À l’écoute du client. De supers boulots proposés ! Monstrueux, une belle équipe !Publié sur Google arnaud weber Excellente expérience avec cet entreprise! L’équipe a été ponctuelle, professionnelle et très à l’écoute de mes besoins. Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés, avec un résultat de grande qualité et un chantier laissé propre. La communication a été fluide du début à la fin, et j’ai particulièrement apprécié leur sérieux et leur sens du détail. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne souhaitant des travaux fiables et bien exécutés.Publié sur Google didier le roux Un échange très professionnel avec l'entreprise. Le travail est conforme et bien fait ( Soufflage de ouate de cellulose après enlèvement d'une ancienne laine de verre. Rien à redirePublié sur Google Véronique Véronique Entreprise très sérieuse, réactive, à l'écoute du client, de bon conseil, qui répond à la demande avec des propositions et devis concrets et sérieux. L'intervention dans nos combles perdues s'est très bien passée grâce à une équipe très professionnelle et sympathique.Publié sur Google Tom Nous recommandons fortement BEI ! :) Une équipe très sympathique, très professionnelle qui a su s'adapter face à des complications. Travail très soigné, vous pouvez vous adresser à eux sans problème !Publié sur Google le bris anne Entreprise sérieuse , personnes sympas, travail propre .... Nous la recommandons.
